Lauryne, jeune brulée de 18 ans, elle raconte son histoire sur les réseaux.

« La renaissance d’une Star des réseaux »

Lauryne Morin est une jeune fille qui comme toutes adolescentes de son âge aime passer du temps sur les réseaux sociaux afin de créer du contenu pour ses abonnés.

Mais la vie de Lauryne bascule alors le 14 novembre 2020. Ce jour là, Lauryne est victime d’un gros accident domestique. Lors d’une soirée fondue entre amis, elle est victime d’un important retour de flamme. La jeune femme se réveillera en réanimation après avoir été plongée 1 mois dans le coma.

TikTok l'application en plein essor 

TikToK compte aujourd’hui plus de 3 milliards de téléchargements, plaçant l’application en tête du classement des réseaux sociaux. Les jeunes générations aiment poster des vidéos de danses, ou partager leur quotidien. Alors que l’apparence et le paraitre prennent encore une place importante dans notre quotidien, Lauryne tente de sortir des clichés des réseaux sociaux. 

Aujourd’hui de retour sur les réseaux et notamment sur l’interface TikTok, avec plus de 202 600 abonnés, Lauryne partage son quotidien de grande brûlée avec ses abonnés.

Pour la jeune fille, les réseaux lui permettent de faire de la prévention afin que soit évité le plus possible les accidents domestiques similaire au sien. Elle nous dévoile la vraie vie des grands brûlés et expose les nombreuses difficultés auxquels ils sont confrontés quotidiennement. On peut retrouver dans ses vidéos les différents soins qu’elle reçoit tous les jours, mais la jeune fille souhaite notamment montrer aux gens qu’il y a une vie après l’accident. Même si il est important de commencer à accepter sa nouvelle image, Lauryne n’oublie pas la personne qu’elle était avant l’accident.

Elle a en effet mis 3, 4 mois à réussir à se dévoiler presque entièrement et à comprendre que son corps avait changé. La jeune fille parle beaucoup de la Lauryne « d’avant » qu’elle n’oublie pas et qui malgré tout restera gravé en elle.

Voici le lien du témoignage de Lauryne réalisé avec BRUT. Un témoignage très fort, chargé d’espoir et nous donnant à tous, une belle leçon de vie : Témoignage de Lauryne

N’hésitez pas à la suivre sur ses réseaux sociaux :

TikTok: @laurynemrn 

Twitter:  @laurynemorin03

L’équipe Burns and Smiles

Actualités récentes
Témoignage de Shannon dans "Ça commence AUJOURD'HUI"

Shannon témoigne sur...

VOIR PLUS
Campagne « I AM NOT YOUR VILLAIN » de l’association Changing Face

Retrouvez le spot de...

VOIR PLUS
Appel à Témoins - Participation à l'émission In Vivo dans le Magazine de la Santé

Vous êtes brûlés, vo...

VOIR PLUS

Recherche sur Burns and smiles